Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


one stroke bleu et blanc!

Publié par venuss sur 15 Décembre 2011, 14:28pm

 

Ralalalala !

cette nana là!

oui NA oblige!

je ne peut pas vous quitter alors que j'ai oublier de vous montrer

un ONE STROKE !

 

celui là mon homme la adoré!!!

et moi aussssiii ! =D

 

et malgré le nombre de NA qu'il me reste a vous montrer

celui là ne peut attendre plus lontps!

 

aller vais pas blablater jvous envoi les photos !!

 

blanc one stroke bleu

 

le fond est un vernis de chez miss europe

un blanc cassé legérement rosé

mais ca ne se voit pas sur les photos!

meme en vrai ca reste tres tres pale!

 

 

blanc one stroke bleu11

 

 

pour le one stroke j'ai utiliser de l'acrylique blanche perlé et bleu  

 

 

blanc one stroke bleu3

 

j'ai utiliser de l'acrylique noir pour les détails

du mylar bleu de chez flynails

et une couche de top coat!

 

voili voilou!  =)

 

bonne fin de journée a toutes!

 

bizouuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MA-GNI-FI-QUE
Répondre
V
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli ^^
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super original ton nail art, je n'en avais jamais un comme ça !<br /> Et je dois dire que j'adore, c'est une déco vraiment réussie et trop jolie qui plus est ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci!! :D c'est vrai que celui là! halala je l'aime xD<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est suuuuuppppperrrrrbbbbbeeeee
Répondre
V
<br /> <br /> merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents