Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nailart sakura!

Publié par venuss sur 15 Décembre 2011, 14:13pm

coucou ;p

 

Sakura avait fait un NA avec des stickers de fermeture éclair

et n'en n'ayant pas..pour avoir tester, oui qu'une fois mais bon,

j'ai pas réussi ! donc jachete pas!

et jsuis fidele a ma peinture =D

bref jai donc repris son na!

et j'ai fait les femetures a l'acrylique!

sont NA ressemble a ca!

 

déco tissu different motif et fermeture noir et blanc (9)

 

et quand j'ai vu le resultat..

bé jme suis lancé !!

avec mon motif ! ma couleur et en y ajoutant un strass !

 

et voilà le résultat!

 

fermeture eclair rose violet palletté

 

vous en pensez quoi?!

 

fermeture eclair rose violet palletté (5)

 

bon c'est sur ca vient pas entierement de moi

et la fermeture n'est pas super bien faite !

mais j'ai bcp aimer, quoique peut etre un peu trop rose..

merci a sakura pour son modele d'origine !!

 

j'espere que ca vous a plu!

 

des bizouuuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes !<br /> Ta repro est très réussis :)<br /> bizouxxx
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents