Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nail art mix!

Publié par venuss sur 2 Mai 2012, 10:23am

coucou

 

voilà ce que j'ai fait en plein milieu de la déco présenter hier !

sur des capsules intégral j'ai poser du gel et ensuite je les ai décorer un a un

je sais c'est de la triche mais comme ma main droite est rongé et que je ne sais vraiment pas me servir de ma main gauche pour me faire une pose ou autre bien j'ai voter pour le systeme D ou plutot "T"!

la largeur de certain n'est pas au top je trouve mais pour le moment cela fera l'affaire!! c'est bcp mieux que ce que j'ai a la normal =D

aller jvous montre ca !

 

 

IMAG0044.JPG

 

IMAG0045  IMAG0046

 

IMAG0047  IMAG0048

 

IMAG0049

 

 

bizouuuuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours aussi magnifique et si fin !!! j'adore !!! tu as bcp de talent ma belle !!! bisousss gros à toi !
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli, comme d'habitude :).
Répondre
V
<br /> <br /> merci :) biizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, j'ai pas tout pigé en lisant ton article mais en même temps suis un peu naze. J'ai tout de même sais que tu faisais du bricolage en quelques sortes sur tes griffes.<br /> Par contre tes déco sont toujours aussi sublimes.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui ta tout compris memelle !!!! du bricolage !! =D<br /> <br /> <br /> merci bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est vraiment très beau<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci saphir :)<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents