Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nailart mosaïque transparent et champagne

Publié par venuss sur 11 Avril 2012, 16:37pm

Coucou :)

 

encore un pti nail art! je l'ai commencer hier mais je n'avais guere le temps de les finir avec mes 3ptits monstres, du coup cette apreme jme suis dis aller hop! jme prend un pti peu de temps mais faut que je le finisse  celui là !

voilà donc ce que la grisaille de ces derniers jours, m'a inspirer :) 

 

 

 

IMAG0024.JPG

 

 

IMAG0026

 

 

IMAG0032

 

 

IMAG0035

 

 

 

IMAG0038

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou :)<br /> Je trouve ce NA magnifique :) Tu as du te donner du mal pour le faire ! Bravo !!!<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> merci miss et non ca va, ca c'est fait un peu tout seul :)<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouuuuh! mais je suis super contente que Weasel t'ait mis dans son zapping, comme ça j'ai pu venir ici!! mais j'adore ce que tu fais, hyper original, tout dans la finesse et l'élégance, j'adore =)<br /> tu peux compter une lectrice de plus ;)
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> merci miss c'est tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> il me semble que je suis inscrite chez toi mais avec toute les nailarteuse..des fois me gourre xD en cas vais aller refaire un pti tour ^^<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bé ma belle,<br /> Il devrait faire gris plus souvent car le résultat de ton inspiration est vraiment sublime.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> hihi !! merci mimie c'est genti! le soleil reviens aujourd'hui ca fait du bien qd meme ! <br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbement fin !!! j'adore !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci coco ^^<br /> <br /> <br /> bizouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel travail il a dû te demander ce nail art ! Chapeau parce que c'est vraiment magnifique ce que tu as fait.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ^^ oui avec la pose juste avant c'est vrai que j'y ai passer pas mal de temps ^^<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents