Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


french grise pailletté léo

Publié par venuss sur 14 Avril 2012, 19:54pm

Coucou  :)

 

un pti article aujourd'hui pour vous montrer la déco que j'ai faite hier !

du déja vu sans doute mais c'est une premiere pour moi dans ces tons :p

et j'aime beaucoup

 

 

IMAG0057.JPG

 

 

IMAG0058

 

 

IMAG0056

 

 

Copie de IMAG0061

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il me semblait bien que j'en avais vu chez toi des french leopard ! je commençais a me dire qu'alzeihmer me guettait là :p
Répondre
V
<br /> <br /> ouai puis pas qu'une en plus !! c'est moi qu'alzeihmer guette ;phaha mdr!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> alors jadore les french, j'adore le leopard<br /> donc forcemment j'adore ton NA :p<br /> bisou
Répondre
V
<br /> <br /> merci les filles !!! jsuis contente que ca vous plaise !<br /> <br /> <br /> bizouus a toute ! mouhaa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
l'effet léopard est très réussi :)<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
S
Grrrr j'aime beaucoup cette déco ^^
Répondre
L
So GGGRrrrr ta fench! J'aime beaucoup
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents