Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


mes pti achats! nailart et chaussure ;)

Publié par venuss sur 16 Février 2012, 21:26pm

Coucou les filles

 

me revoilà avec un petit article bon pas de nail art désoler, mais promis c'est pour bientôt !


Il y aura sans doute des choses sur capsule aussi, mais pour le moment voila ce que j'ai acheté ce mois-ci!
pas de vernis car il me fallait du gel !

je l'ai commandé sur melow et m'ai couté très peu cher, donc je vous dirai ce que j'en pense pour son prix
 
voilà le complet

 

IMAG0153.JPG

 

2 paires de faux cils! sans colle, triste mine quand je m'en suis aperçu ! heureusement il m'en reste des cils d'elf! :)

 

IMAG0122

 

2 flacons de colle, ça devener urgent! ^^

 

IMAG0125

 

des pinceaux, pour une amie, que je vais sûrement initier au nailart ;)

 

IMAG0126

 

Désolé pour la qualité... en blanc et noire ce sont des demi-perles!

 

IMAG0128

 

j'ai repris la décision d'arrêter de me ronger les ongles... et sous ma pose ils ont poussé du coup pour éviter toute casse il me fallait absolument le mavala scientifique !

 

IMAG0131

 

on aperçoit ici mes toutes petites griffes! ici c'est un gel de finition qui s'applique au pinceau! il me paraît assez épais quand même... ça reste à voir...

 

IMAG0133

 

un primer!

 

IMAG0134

 

2 gel, un blanc et un transparent!

 

IMAG0135

 

des doots de toute taille et des limes

 

IMAG0136

 

pleins de paillettes ! mes filles sont ravies =D

 

IMAG0139

 

plein de strass

 

IMAG0140

 

des bijoux d'ongles!!! j'adore !

 

IMAG0143

 

et 10 planche de strickers

 

IMAG0147

 

 

 

IMAG0150

 

 

et pour finir pour les amatrices de chaussures voici mon dernier achat qui date de la semaine derniere :)

 

IMAG0155.JPG

 

 

j'ai completement craquer dessus!!

et vous elles vous plaisent?

 

bizous et bonne soirée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu peux percer avec une aiguille ou un mini foret ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci ^^ avec une aiguille j'ai réussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah en truc pour percer j'en avais acheté un sur mellow mais en groc c'est une petite meche de foret ^^<br /> Sinon prend une aiguille ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp claire :) je testerai ca<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très joli craquage , et les chaussures wouahhhhh j'adore<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci saphir :)<br /> <br /> <br /> g bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Petits achats ??? PETITS ACHATS !!!?? attends c'est de la folie !!! Tout est trop beau!! J'en ai les yeux qui piquent !!! Trop bien ma belle!!!! Gros bisousssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> hihi ^^ oui petit ! je n'ai pas devaliser les boutiques comme bcp sur la blogo ;p<br /> <br /> <br /> par contre y'a des petites chose que j'ai recue en double ou dont je ne suis pas fan alors l'idée d'un concours me reprend bien !!! héhé là j'aurai quelques bricole ;)<br /> <br /> <br /> bizouus ma clochette<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je dis wahou pour tout ma déesse et aussi pour les chaussures je suis super fan de chaussures moi ^^<br /> Bisoooous
Répondre
V
<br /> <br /> hihi on est pas des filles pour rien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents