Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


soin visage maison 100%bio et pour tout type de peau !!!

Publié par venuss sur 24 Février 2012, 21:59pm

Coucou  !


je suis désolé de ne pas etre là ces derniers temps, c'est que j'ai, beaucoup de choses à faire et plus du tout de temps pour vous faire des na ou même des décos sur capsule comme je vous l'annoncer dans le précédent article...
du coup j'en profite d'avoir quelques minutes à moi, pour vous faire partager un MASQUE DU VISAGE pour TOUT TYPE DE PEAU !
100% bio en plus ! :p


il vous faut pour cela 1 avocat bien mur et 2 Cuil à soupe d'huile d'olive (j'ai ajouté un filet de jus de citron car il paraît que le citron est très bon, c'est un antioxydant) à mettre dans un bol puis mixer au mixer xD appliquer sur le visage propre et sec, et laisser poser 20 min rincer à l'eau tiède


voilà c'est tout pour le soin!
c'est un jeux d'enfant! non?!


À ça j'ai ajouté un gommage, MAISON ;) et ma peau est UTRA DOUCE !
 
Vous donnerez la petite recette du gommage dans un autre article :)
 
en attendant j'espère que vous aimerez ce masque autant que moi!

 

 
bonne soirée à vous et gros bizous

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummmm a l'avocat j'adore sa en plus je vais le manger moauhhhh mdr........... bisous
Répondre
V
<br /> <br /> mdr!! :D c'est vrai qu'il y a des masques.. ont aurait du mal a les garder sur la peau !<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir c'est gentil de faire partager apres je connaisé et on peu aussi s'en servir pour les masque de cheveux sans le citron et le remplace avec un jaune d'oeuf et pour les main nickel il faut<br /> juste rajouté du gros sel ^^ bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ha ca c'est cool je ne connaissais pas ! je pense que je testerai bientot avec le gros sel<br /> <br /> <br /> et pour les cheveux oui je connais aussi mais a la place de l'oeuf j'y met 2cuil de creme fraiche<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents