Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nailart : Mes fleurs!!

Publié par venuss sur 5 Décembre 2011, 20:55pm

aller un petit dernier ; p
 
Alors pour celui-là je vais vous montrer comment je me suis amusé les jours qui ont suivi l'achat de mes peintures acrylique! un pur bonheur! enfin pour moi ! hi hi!
je me demande pourquoi je n'ai pas fait un blog avant ! j'ai toutes ces photos qui dorment dans mon Pc seul des amis(e)s ou ami(e)s des amis les ont vus...! du coup va yen avoir pour tous les gouts ! et en quantité ces prochains jours désoler si je remplis votre boîte mail! mais j'ai telment de trucs! c'est fou comment j'ai pu amasser s'en même m'en rendre compte bref...

 

voila le premier ! de MES FLEURS en rose ! 

 

transparent-fleur-rose.JPG

 

ensuite vert et jaune je l'ai un peu laisser a l'abandon car je n'aimais pas du tout la couleur.., j'suis pas trop fan du vert

 

  transparent-fleur-vert-et-jaune1.JPG

 

ensuite une version rouge que je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir..  

 

transparent fleur rouge14

 

aller hop! on repart sur du rose ! ;p

 

 

naturel-deco-fleur-rose-7-copie-1.JPG

  ENCORE DU ROSE !! =) j'aime pas trop cette couleur ! hein?!! xD

 

  french blanche déco fleur rose

 

et celui -ci ! je voulais le garder pour la fin car c'est de loin mon PREFERER !!!

 

transparent fleur bleu 2

 

 

transparent fleur bleu 7

 

toute les decos que vous pourrez voir ici sont faites a chaque fois sur une pose en gel !

 

qu'est ce que vous en dites??

 

bonne soirée a toute !

 

des bizouuus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jadore la 1ere photo (les autres aussi loool) Si tu veut bien je reprendrai ta déco?? en te citant dans larticle bien sur avec ton lien!!! hihihihi
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> oui aucun soucis :) c'est ici pour ca ;)<br /> <br /> <br /> et si tu le refais je serai une des premieres a vouloir voir ca ;p<br /> <br /> <br /> bizzouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le premier nail art avec les fleurs roses... J'adore, qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre
V
<br /> <br /> merci ^^ c'est un de mes préféré!! (jdi ca parsque ai un faible aussi pour le bleu!)<br /> <br /> <br /> en meme tps ce sont mes deux couleurs préférée!!! =D <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
super toutes ces fleur très jolie ^_^<br /> bizouilles
Répondre
V
<br /> <br /> merci funsy! jsuis contente que ca  te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents