Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


Vilaine fin d'année ! grrr

Publié par venuss sur 9 Décembre 2011, 10:21am

coucou les belles !
 
Eh oui je reviens avec un petit gros ras le bol ! en effet je vous racontais dans un autre article que je m'étais blessé (couper) a un doigt...en fin de compte je n'ai pas fait que me couper! je me suis luxé aussi du coup g une belle grosse Atel ! et maintenant j'en ai au moins pour une semaine mini ! vous vous rendez compte ! sans ongle naturel et sans pouvoir me faire de pose bé pas de NA! c poa juste! Nan ! puis surtout que si y avait que ça j'aurai trouvé un moyen de participer quand même à certain concours ou jaurais passer mon temps à juste vous faire des articles! mais non! ce n'était pas assez! moi qui ne suis jamais malade, je me suis retrouvé aux urgences pour une infection au rein et pas des moindres ! c'est pour ça que je n'étais pas là c derniers jours! g besoin de beaucoup de repos... et du coup ma morale s'est cassé la g est vraiment blaze entre les fêtes qui arrivent et tous les concours que vos faites... me retrouve avec ma BONNE main en vrac et normalement alité un au minimum...pff m'enfin ne est pas là pour raconter ma life mais je voulais vous tenir au courant du prquoi de mon absence!
 


Voili voilou !
 
je vais aller refaire un tour dans mes photos pour vous préparer d'autres articles soit pour aujourd'hui soit pour ce week-end j'espère que ça vous plaira même s'il n'y aura que du vieux!
 
plein de bizous à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah une infection au rein j'en ai fait une y a pas longtemps c'etait un enfer !!<br /> repose toi et boit beaup ma belle en general ca va assez vite !!<br /> bizouilles
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle ! c'est vrai ca passe relativement vite mais ca fatigue bcp je trouve, j'ai enfin retrouver la peche =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss<br /> hé beh que de nouvelle !<br /> Repose toi soigne bien ton infection !<br /> <br /> J'espère que tout ira mieux rapidement :)<br /> <br /> bizouxxx
Répondre
V
<br /> <br /> merci madii bah ecoute la deja la douleur est bien passer ! ca m'enleve un poid ^^<br /> <br /> <br /> je passerai bientot sur ton blog 'ai pas trop trop eu le tps dy laisser des com dsoler le ferai tres vite ! j'y ai da vu plein de joli chose :)<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents