Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


concours nailart feminin, chic et sexy

Publié par venuss sur 12 Janvier 2012, 22:06pm

coucou !


 
comme les résultats sont tombé je peux enfin vous montrer ma participation au concours de la miss orchidée son site ici lien j'ai obtenu 8 points donc je suis super-contente !
Aller je vous montre les photos =D

 

 

IMAG0243

 

IMAG0211

 

IMAG0195

 

IMAG0216

 

 


j'ai utilisé le métal madness d'elf une miss Europe argent des paillettes de chez mellow, du mylar, et strass (mais je ne sais plus ou je les ai eu)
 
j'espère comme toujours que cela vous a plu...
moi j'ai trop Aimé Telment ça brille! je ne suis pas une fille pour rien ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> c'est très joli^^, j'aime beaucoup^^<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci  :)<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça devait biiiiieeeeeen briller ! bravo miss ;) bisouxxx
Répondre
V
<br /> <br /> ho que OUI!!! =D<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce que tu as fait, c'est super joli ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci aniya ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma Venuss!!!! C'était donc toi!!! Sublime participation!! Franchement, je te le dis de tout coeur, tu as vraiment beaucoup de talent ma belle!! C'est pafait!! Parfaitement bien réalisé, propre,<br /> beau, en accord avec le thème!! J'ai qu'un truc a dire : BRAVO!!! Gros bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> hoo!! merci clochette ca me fais chaud au coeur ! =D<br /> <br /> <br /> il me semble que j'ai reconnu tes mains sur ce concours !!!<br /> <br /> <br /> qd tu le postera je saurais!! je saurais !!  ^^<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle french!!<br /> bravo pour ton résultat!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss :D<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents