Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


french rose vite fait ^^

Publié par venuss sur 13 Janvier 2012, 21:52pm

coucou les filles
 
aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai faits il y a quelques jours...
juste après avoir testé le wd intégral!
j'ai dû y passer dessus 15 min à tout casser, donc rien d'exceptionnel, ne vous attendez pas à un truc de fou ! =)

 

IMAG0339

IMAG0342

IMAG0340

 

voilà ! donc comme dit précédemment rien d'exceptionnel et c'est peut etre un peu trop rose...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca n'est jamais trop rose ! :p<br /> <br /> "Rien d'exceptionnel", c'est toi qui le dit ! ^^ Parce que j'aime beaucoup cette déco :).
Répondre
V
<br /> <br /> si tu le dis ;p<br /> <br /> <br /> j'aime bien le rose mais souvent apres coup je sais pas ca m'semble tjrs trop rose xD<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est joli^^<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci ^^ bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir c'est super jolie bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut ma belle !! Comment ça rien d'exceptionnel???? C'est super joli !! Tu sais que j'adore les french et le rose, donc pour moi c'est carrément TOP!! T'as beaucoup de talent ma belle!!!! Je te<br /> fais pleinspleins pleins de gros bisousssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma clochette !!<br /> <br /> <br /> oui oui je sais !! je commence a te connaitre ;p<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que comme je le disai en reponse a un com souvent apres qd je le vois je trouve sa TROP rose ! xD<br /> <br /> <br /> mais bon tant que vous aimez !! c le principal ! :)<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah c'est sympa quand meme hyper efficace en tout cas bravo
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp melle fantasy =)<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents