Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


brik a brak 2 :p

Publié par venuss sur 15 Décembre 2011, 11:44am

Re-coucou !!

aller je me relance dans un article plein de déco!!

y'en aura sans doute là aussi pour tout les gouts! =)

 

je vais commencer par celui ci ! et pour etre franche avec vous je n'aime pas!

j'ai en faite bcp de mal avec le vert !

 

transparent deco verte 1

 

les filmos! qu'en dire..

moi j'suis pas fan, bon c vrai je les coupe épais..

mais mem sans ca.. jsuis pas convaincu

j'ai essayer les fleur aussi mais desoler les seuls

photos que j'ai sont trop flou..du coup elles sont parti a la poubelle!

 

filmo fruit (3)

 

rien a dire pour celle qui suit! juste que je tester ^^

 

deco bleu ongle transparent

 

ici voulais un pti truc chic =)

 

deco noir et or ongle transparent

 

et j'ai fait celle là juste apres!

 

noir et pois or et pailette bis

 

une petite deco noir et blanche avec spirale doré!

 

transparent deco noir blanc et or

 

ca c'est mes premieres spirales xD

 

deco noir sur ongle transparent

 

encore une déco noir et blanche pour aller avec ma robe :) 

 

french noir fleur blanc nacré (1)

 

béh sur celui qui suis me encore bien amusée!! hihi =D

 

essai papillon (1)

 

j'ai changer l'index!

pour un autre piti papillon!

 

essai papillon

 

fallait que je fasse un hommage a bob marley!

 

bob marley

 

maintenant c'est fait ! :)

me manque le pti doigt oui ! une case :/

j'aurai du prendre la photo dessuite..

 

bobb

 

une french argenté!!! j'aime!!

mais j'ai jamais pu finir la déco..dmg

 

french argenté étoile et strass

 

tout rose!!! bahhhhh

j'sais pas ce que vous en penserez.. mais moi...haaaa

c'est trop rose!!!!!

 

rose déco fleur rose

 

dans les dégradés en plus de celui avec les filmo fruit (cf plus haut!)

j'ai oublier celui ci !

un degradé peu réussi blanc et violet

avec les 4elements

l'eau, l'air, la terre et le feu

(plus l'amour il me semble) en signe chinois

 

signe chinois

 

la prochaine c'est des spirales doré sur une french

le contour de mes ongles est noirci !

j'avais fais ma déco pirate sur avant et l'acrylique  noir

c'est imprégner dans le gel.. :/

 

mariage idée déco or bis13

 

et pour finir voilà une french violette ! que j'ai trop aimé!!!

je voulais ajouter d'avantage de déco.. mais apres reflexion je l'ai trouver super comme ca!

 

french violette de déco noeud (8)

 

j'espere que mes ptites déco vous on plus! :)

 

 

des bizouuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents