Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


les capsules !!!

Publié par venuss sur 15 Décembre 2011, 13:13pm

bah oui me revoilà!! xD

 

je vais consacré ce pti article comme est dit dans le titre au capsules!

j'ai décorer plein de capsules malheureusement va falloir que je mette la main dessus! les photos sont une fois de plus tres mauvaises!

satané portable..!! arff

j'ai pu quand meme en sortir quelques une!

les voici !

 

je les avais faite pour ma main droite haha!!

et en faite je ne les ai meme pas mise..

 

IMAG0016

 

ha les plumes !!! <3

 

P051011 11.22

 

vous met celle ci pour que vous voyez mieux le rouge et blanc

car sur lautre on voit pas les strass!

 

P051011 11.24

 

moi et ma peinture ...

 

P090911 11.00

 

 

P090911 11.05

 

 Bizouuus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents