Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


deux précieux et deux acrylique de plus :)

Publié par venuss sur 24 Janvier 2012, 23:34pm

coucou !
 
alors voici les petites bricoles dont je vous parlais dimanche !
rien d'extraordinaire, alors je ne vais pas faire de roman =D

 

IMAG0029.JPG

 

IMAG0030

 

haha je pense a ma tite clochette avec ce rose !
j'ai testé les vernis mais vraiment vite fait ! et je n'ai pas pris de photos je m'en excuse ! mais je pense que je ferai bientôt quelque chose avec tout ça ; p
 
je n'ai toujours pas eu le temps de terminer mon nailart ça me déprime pars qu'habituellement quand je ne le finis pas de suite je finis par tout enlever :/ mais pour vous je vais tenter de faire un petit effort et le finir ! j'espère trouver un peu de temps demain mais avec les enfants un mercredi...
Ça va être dur je crois
 
Aller vous laisse, passer une bonne soirée ou nuit vu l'heure ;)
 
plein de bizous à vous
 
 
et merci d'être là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celui de gauche, on dirait du sucre... ca me donne faim !
Répondre
V
<br /> <br /> ho oui !! je ne sais meme pas si j'en aurai l'utiliter.. lol mais j'ai pas pu résister des que je suis rentrer je l'ai vu et j'ai su!! ..que je sortirai avec  xD<br /> <br /> <br /> g bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, il est très beau ce rose, et il ira bien avec les paillettes que tu as achetés ;)<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> oui !! j'ai déja fais la superposition!! ils font BARBIE !! a fond les ballons ! xD<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ces achats!! joli rose!!<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou oh je n'ai jamais vu se miss europe rose a pailettes.......oh va me le falloir celui la.................mdr
Répondre
V
<br /> <br /> j'viens tout juste de le voir et y'en avait déja presque plus! alors court court!! mdr<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir moi j'adore c'est vernis a chaque fois que je vais a la farfouille et hop je repart avec plein mdr belle couleur bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou sabrina ^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai moi aussi j'arrive pas en m'en empecher! ce mois ci en plus j'avais dit je n'achete rien puis il a fallu que j'y passe alors forcement j'ai pas pu résister  xD merci miss bizouus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents