Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nail art cuivre et noir style orientale =)

Publié par venuss sur 28 Décembre 2011, 00:00am

Coucou les filles !!

 

j'espere que vous aller toute bien :)

ce soir je vais vous montrer un autre nail art fait cet été !

car je n'ai ni la tete, ni le temps pour faire des NA ces derniers jours

(pas le temps car il faut que je me refasse le pouce en plus :/ )

jme suis juste poser un vernis, le metal madness d'elf

et pour tout vous dire il ne m'inspire rien.. :/

j'ai d'ailleurs malheureusement  raté quelques concours du a ce manque :(

 

bah c'est pas grave y'en aura d'autre !! aller déprime pas xD

(ralala meme ici jme parle tte seule.., ca craint.. )

tiens en parlant de concours..

j'vais surment vous publier apres celui ci

ma participation au concours sur le japon :D

 

bon alors pas d'inspiration pour nailarté et pas pour les titres! (jsuis pas douée pour ca en meme tps ) du coup ce titre est tout simplement le nom que j'ai donner a ces photos quand j'ai fais mon 'tri'

j'ai trouver qu'il avait un style oriental ! vous me direz ce que vous en pensez ?!

 

aller STOP au blabla voici les photos !!

 

 

cuivre-deco-noir-style-oriental2.JPG

 

cuivre deco noir style oriental9

 

cuivre deco noir style oriental1

 

cuivre-deco-noir-style-oriental6.JPG

 

oriental

 

pour ce NA j'ai utiliser :

pinceau fin

un vernis cuivré, 2/3 couches

ensuite j'ai fait ma déco avec de l'acrylique noir,

une petite touche d'un vernis or

et un strass carré orange !

 

voili voilou! les copinautes !!

j'espere qu'il vous aura plus

 

plein de  bizouuus 

et prenez soin de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> c'est magnifique ce nail art ! j'aime beaucoup !<br /> bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> merci virounette =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe : j'aime énormément ton style :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci :D bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Miss,<br /> Je ne sais pas si il me fait penser à l'orient ce petit nail art mais je le trouve splendide.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> il me fait penser a l'orient surtout pour ces couleurs =)<br /> <br /> <br /> bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est superbe !!! bis
Répondre
V
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sublime ! bravo miss ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci mimie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents