Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nailart fluo's !!!!

Publié par venuss sur 9 Décembre 2011, 13:05pm

 

 Je vous ai parlé de mes fluo dans l'article précédent!
du coup jvais continuer sur ca et vous montrer ce que j'ai fait comme toujours ya du raté !
enfin surtout les fleurs sur fond noir!
vous comprendrez quand vous verrez ! =)
 
aller la première
 
j'ai testé en faisant les fleurs que je fais tout l'temps ou presque...
 
 
sans UV !

 

fleur-fluo6.JPG

 

 

avec uv !!!!

 

 

fleur fluo14

 

 

des pti coeur????

 

 

vous aimer les coeur??!!  :D

 

en voila !!

 

coeur fluo

 

coeur fluo3

 

 

et ca c'est le dernier que j'ai fais je vous montrerai dans l'article suivant les 2precedent celui ci !!

 

sans uv

abstrait fluo (5)

 

 

et avec

 

abstrait fluo (17)

 

ha ! j'allais oublier l'horreur!! xD

 

la voila !

 

 

noir fleur fluo1

 

vous comprenez pourquoi vous disez l'horreur!

jc pas proi mais cette fois la la peinture c'est étaler! la cata !

 

 

mes préferer c les coeurs! et vous?

 

des bizouus ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est trop jolie cette effet fluo j'aime beaucoup, sa doit cartonner en boite ca!
Répondre
V
<br /> <br /> oui en boite ca doit etre top !! mais je n'ai pas eu l'accasion de voir ca.. :/<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop ben ces vernis fluo ^_^<br /> j'adore !!<br /> bizouilles
Répondre
V
<br /> <br /> merci miss! mai c'est pas des vernis =) c'est de l'acrylique ! hihi bizouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents