Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


nailart jardin japonnais!

Publié par venuss sur 5 Décembre 2011, 14:00pm

coucou les filles!
 
comme je vous ai déjà parlé de tartofraise, alors c'est au tour de sakura maintenant !
si vous ne la connaissiez pas je vous donne le lien de son site un peu plus bas! :)
 
j'aime beaucoup le jardin japonais, mais pour ce qui est des dessinés... c'était une autre histoire! et lorsque j'ai parcouru son site est bien je suis tombé sur un magnifique Nailart !
je n'ai pas pu résister ! et je l'ai refait sans plus attendre :)

 

 

 

jardinbis.JPG

 

 

jardin

 

 

voici l'original!!! : link

il n'est pas magnifique? ! pas le mien hein? ! parle surtout du sien !
car le mien est bien moins joli mais j'ai vraiment aimez-le faire et surtout le porter ! merci Sakura pour ce magnifique nailart!
 
 
j'espère que ça vous a plu! je vous laisse pour aller vous préparer un nouvel article !

 

bizouus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle reproduction c'est trés jolie...!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie repro ma belle<br /> gros bizouxx
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents