Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de venuss

Le blog de venuss


concour nailart bleu et rose

Publié par venuss sur 14 Décembre 2011, 19:58pm

CouCou les filles !

 

un tout piti article pour vous montrer ma participation

au concour de linails and co link

ma déco m'a vallu zéro point! :'(

 

les plumes n'ont pas rendu sur la photo comme en vrai,

m'enfin pas grave moi jl'ai bcp aimer!

 je l'ai porter sans les plumes et c'était joli aussi!

mais bon ca on s'en fou ;p

 

 

le voilà

 

22222216.JPG

 

vous en pensez quoi?

 

bizouuus


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment tres mignon!!! por mas part j'aurai jamais reussi a le porter mais c'est vraiment bien reussi ;)
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> béh je te rassure c'est importable comme ca!! xD<br /> <br /> <br /> je l'ai garder un peu mais sans les plumes =D<br /> <br /> <br /> bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa ta déco ^^
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents